Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Maëlle
27 septembre 2006

????

J-6

Le Kess Kiss  Pass :

Semaine 41

Dernière semaine

La maman

C’est la dernière semaine et bébé devrait arriver. S’il est resté jusqu’à maintenant, bébé a emmagasiné le maximum de forces pour sa sortie. Plus la grossesse est longue, mieux c’est pour le bébé. Mais si vous dépassez le terme, il faudra vous faire suivre beaucoup plus régulièrement par votre obstétricien. Vous devrez vous rendre à la maternité tous les jours ou tous les deux jours selon les circonstances.
A savoir : de plus en plus, les praticiens déclenchent l’accouchement si le terme est dépassé de quatre ou cinq jours.

Le bébé

« Je suis vraiment à l’étroit mais ce n’est pas trop gênant puisque je suis resté jusqu’à maintenant
Je resterai bien un peu plus longtemps mais je sens bien que pour toi, il est temps que cela se termine : tu as envie de faire plus ample connaissance. Moi aussi, alors, à très bientôt. »



b03


Bon, sans vouloir me faire une fausse joie, je crois que je vais aller faire un petit tour à la maternité cette aprem : j'ai des contractions depuis 3h00 du mat, même si leur rythme est assez bizarre : toutes les 20 minutes, puis 10, puis de nouveau 20....

C'est donc pas régulier, mais ça ne s'arrête pas...

J'irai probablement demander si le travail a commencé...


Le petit Pedro, aussi impatient que moi, m'appelle souvent du boulot pour savoir où ça en est....Il a failli ne pas aller travailler ce matin, mais comme on a déjà eu quelques fausses alertes, je l'ai envoyé de force gagner sa croûte...



33


Bilan à 16h56 :

J'ai appelé la maternité : c'est pas assez régulier pour que je vienne.
Je dois prendre du spasfon, si ces contractions ne sont pas des contractions de travail, ça va passer.
Si ce sont des contractions de travail, ça va finir par devenir régulier...

Par contre, elles sont de plus en plus fortes, c'est vraiment douloureux...
Mais quand elles s'estompent  : ouah, le pied !! Un avant goût de paradis !!!


Bilan à 19h07 :


Spasfon : 0 (aucun effet), ce sont donc bien des contractions de travail...

Contractions : 1, elles sont passées à toutes le 10 minutes...En plus, quand j'essaie de bien respirer, Pierre me raconte des conneries pour me faire rire !! Je peux pas me concentrer !!!

Dès que ça passe à 5 minutes, on y go...

Mais si ça continue de faire mal comme ça, je sens que je vais y aller avant, JE VEUX MA PERIDURALE !!!!

Publicité
Commentaires
C
ma ptite Manu, on pense très fort à toi, à Pierrot et à cette petite coquine qui ne va pas tarder !<br /> biz ++++++<br /> cécile et cédric
T
j'éspére que c le bon cou<br /> courage ma belle<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> moi c ma mere qui me faisait rire pendant les contractions d'ailleurs je devais me venger merci de me le rappeller<br /> allez biz<br /> et a demain pour j'éspere des nouvelles de maman et bébé<br /> sandrine
J
toute la famille sera réunie !<br /> <br /> Je pense qu'il vaut mieux que je vienne vous voir quand vous serez rentrez à la maison : moins d'agitation !!!!!
F
On espère aussi, elle a tenu sa promesse : ses grands parents sont rentrés des States aujourd'hui !!!
J
j'espère que Maelle pointera le bout de son nez ce soir<br /> bisous à Pierro et toi
Publicité