Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Maëlle
1 octobre 2006

de retour à la maison !!!

J+3

Enfin à la maison avec mon homme et ma puce, c'est le bonheur !

Je dis ça comme doivent le dire toutes les mamans : qu'elle est belle ma fille !!!
Quand elle m'hypnotise avec ses petits yeux, j'ai l'impression de devenir de la guimauve et de fondre...

Je confirme ce qu'a dit Pierre : l'accouchement s'est vraiment très bien passé, surtout pour un siège...
Pour tout avouer, j'ai adoré accoucher !! (je dois être folle)...

Voilà les dernières photos, et merci pour tous vos messages.

t_t_e

En plein casse croûte

avec_papa

Avec mon papa gâteau

hypnose

Je tente l'hypnose sur maman

leurre

Moi, je mange tout

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations pour ce magnifique bébé.<br /> Elle est très belle la petite Maelle. Je suis contente que tout se soit bien passé, il faut trouver le temps de te reposer Manue lorsque la petite dort. Grosses bises à toutes les deux et le bonjour à l'heureux papa.<br /> <br /> SONIA
C
Adorer accoucher... je te savais gothique mais pas maso :]
C
Hello les girls... et pedro!<br /> J'ai évité d'appeler à la maternité car, de mémoire, le téléphone sonne toujours quand on arrive (enfin) à s'endormir vaguement et que le bébé dort un peu lui aussi.<br /> Donc reprenons les choses au début : maiskeskelémignonne!!!!!<br /> vous avez vraiment fait du super boulot!<br /> Jeudi matin, j'étais tellement contente d'être tata que tout le monde au boulot l'a su :-)<br /> Reposez vous bien, profitez de votre petite merveille.<br /> grosses bises et à très bientôt.
T
Bon retour<br /> jolie photos<br /> maman donne le casse croûte et le papa le dessert par un gros calin <br /> c trés mimi<br /> mon fils aussi m'hypnotise et mange aussi n'importe quoi surtout mon menton losque je l'ai sur moi<br /> <br /> tu sais tu n'est pas folle d'etre contente d'avoir accouché,moi aprés ma fille j'étais heureuse ça c'etait tellement bien passé(j'ai accouché en rigolant)que je me suis dit je peux recommencer de suite<br /> mais bon j'ai recommençais deux ans et demi aprés et la horreur stop fini plus d'accouchement<br /> mais ça reste quand même du bonheur car je vois mes zamours a mes côtés maintenant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz profite au maximum car ça grandit trop vite<br /> sandrine
N
coucou<br /> <br /> C'est clair que c'est beaucoup plus facile de se reposer à la maison...<br /> La maternité était super bruyante, on vient te réveiller sans arrêt pour t'examiner, et les autres bébés pleuraient beaucoup...<br /> Home sweet home !!!
Publicité